25 années de compétence!

Depuis 1987, l’entreprise s’engage dans les domaines de la technique pour bois, du traitement des sous-produits du bois, de l’énergie-bois et de la biomasse.

Le team ZM de gauche à droite : Margrith Zimmermann, Rahel Moser-Zimmermann, Anton Zimmermann, Bernhard Moser

Lorsque nous avons commencé à fabriquer des équipements de production de pellets modulaires en 2004, nous avions l’image d’un pionnier dans ce domaine d’activité. Aujourd’hui, de nombreuses installations équipées de la «pièce maîtresse», notre PelletModul ZM® l’original, fonctionnent en Suisse et à l’étranger, à l’entière satisfaction de toute la clientèle. Ces installations entièrement automatisées transforment sur place les connexes des scieries en précieux pellets et fournissent ainsi une importante contribution à un approvisionnement responsable, décentralisé, écologique et économique en énergie de chauffage.

Les entreprises de rabotage, les scieries, l’industrie de transformation du bois et bien entendu les propriétaires forestiers avec une capacité d’environ 5 à 100 tonnes par jour de bois résiduels constituent notre principal public cible. Nous développons et fabriquons des équipements de production de pellets parfaitement adaptés sur place aux besoins spécifiques de cette clientèle. Une technologie innovante et robuste ainsi qu’une commande par panneau tactile extrêmement conviviale caractérisent notre PelletModul ZM® l’original. Chez ZM-Technique, vous bénéficiez en outre d’un grand savoir-faire dans le domaine de la production de pellets, par exemple en ce qui concerne l’intégration de systèmes de séchage utilisant une énergie alternative.

Misez sur notre PelletModul ZM® l’original et une technologie Swiss Made éprouvée. Vous ne manquerez pas d'en bénéficier!